dimanche 3 juin 2012

cartes pour la fête des maman

hello
bon j'ai beaucoup de retard à rattraper dans mes publications
donc pour aujourd'hui je vous montre 2 cartounettes faites en Live sur le fofo Scrapzinzin, un tuto de Natalia qui nous vient directement d'un blog que je suis et que j'aime beaucoup Kési'Art , vous pouvez le retrouver ICI
et voici donc 2 versions complètement différente mais sur le même thème
tout d'abord la toute première :

et voilà la 2ème que j'ai fait il y a quelques jours mais celle ci est dans le bon sens que sur le tuto  :)


voili voilou. en tout cas j'aime beaucoup l'effet de cette carte et je compte bien en refaire une autre mais pour un anniversaire cette fois ci
je tiens au passage à souhaite une bonne fête à toutes les mamans.
je reviendrais plus tard pour vous montrer surement une page ou une nouvelle carte.
scrapbizzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire